Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

xbox 360 flash
Tu utilises le logiciel de gravure recommandé ? Dans les paramètres d'ImgBurn.
Bonjour,
Quelqu'un a posé exactement la même question que toi à la page précédente. La réponse est toujours la même : non, il faut toujours être en possession d'un lecteur flashé.
Ce logiciel remplace a les mêmes fonctions que le firmware Ixtreme BurnerMAX, c'est juste qu'il n'est plus nécessaire de flasher les graveurs. Mais ça ne fait pas de miracles, le lecteur doit d'abord être flashé.
Pour hacker ta console (et non "pirater"), il faut déjà savoir ce que tu veux faire avec parce qu'il y a trois types de hack sur Xbox.
Je te conseille le xk3y, le prix varie de 70 à 90 € selon les sites
Ça permet de lire les jeux sur disques durs externes et internes, lire les émulateurs, changer le menu, etc.
Il faut acheter des puces pour l'installation et il y a des soudures à faire.
Dans tous les cas, je te conseille de lire ce dossier : Tout sur le Hack par XBOXGen
et ce topic : [GUIDE] Comment bien choisir son hack
Et pour la gravure il y a également un dossier : Tout sur la réalisation de backups
Cela veut t'il dire que l'on peut maintenant graver des jeux et les lires directement dans sa xbox sans que celle si n'ai était modifié (Une xbox original sans de lecteur flashé ni rien)? Si oui, cela marche t'il avec les Xbox Slim ??
Car je vais en avoir une pour Noel et je ne connais rien et ne comprend rien aux tuto pour pirater la Xbox 360 Slim et comment faire pour gravé les jeux sur des DVD.
Cordialement
En fait c'est que surtout sur cette phrase que nous allons dire quelque chose :
Ce genre d'allusion n'est pas autorisé ici. Le piratage est illégal en France, et vu que c'est un forum français ...
Mais bref, pas de sanction je te préviens juste pour cette fois. Tu peux aussi créer toi-même tes ISO à partir de tes jeux originaux en suivant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-dumper-jeu-x ... 390-1.html
Pour en venir à ton problème, en fait c'est simple. En faisant la mise à jour de ta console, celle-ci a reflashé ton lecteur afin de lui implémenter un nouveau firmware capable de lire le nouveau format de jeux Xbox 360 : XGD3. Donc tu ne peux plus lire de copies à moins de reflasher le lecteur. Bien évidemment, cela ne se fait pas USB (ce serait trop facile sinon) il faut recommencer depuis le début. Démontage console etc.
Pour bien faire tu dois avoir un Probe III (obligatoire pour éviter les soudures) et un CK3 (de préférence). Tutos pour les étapes du début à la fin ici : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-5.html
Aussi pour info puisque c'est important, la gravure des jeux XGD3 requiert un graveur compatible flashé en Ixtreme Burner MAX. Sans ça, tu risques d'avoir des erreurs de lecture.
Ah oui j'oublie, pour la gravure des jeux privilégie imgburn et oublie Nero
Voila tout est dit dans ce post, tu as un échantillon des rares revendeurs ou on trouve encore un graveur compatible, a toi de faire ton choix certains te proposent de livrer déjà flashé.
Oui je me suis mal exprimé, j'ai flashé ma xbox y'a 2 ans mais maintenant je suis en 3.0 LT+
Quand tu dit "Puisqu'il est flashé il suffit de refaire un firmware officiel" sa veut dire que je doit remettre ma Xbox en OFW ou je doit mettre un OFW dans le xkey ?
Ensuite oui je vient de recevoir son mail avec des fichier :
"Dum, Identify, Inquiry, Key, Serial"
Pour commencer si le lecteur a été flashé il y a 2 ans il ne peut pas être en LT3, c'est certain.
Logiquement si ton flasheur te donne la "clef dvd" tu te retrouveras avec un ou plusieurs fichiers selon ton modèle de lecteur. Puisqu'il est flashé il suffit de refaire un firmware officiel, rien de plus simple : on télécharge un firmware stock (tu les trouveras ici), on prend celui qui correspond à son lecteur et on suit ce tuto pour faire son OFW pour le xkey : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-3.html, le lecteur peut lui resté flashé ça n'a pas d'importance.